Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jessy's scrap
jessy's scrap
Publicité
jessy's scrap
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2007

Nouveau forum de scrapbooking

Coucou les filles voila je vien d'ouvrir un forum de scrap où je vous attend nombreuses...

Je recherche des filles interessées pour être modo et pour m'aider pour le forum si vous êtes intéressée envoyer moi un mail jessy79_402@msn.com

http://www.scrapextra.forumparfait.com

SCRAPEXTRA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Suite à ton gentil message laissé sur mon blog (je me permets de te tutoyer{tu as le même âge que ma fille aînée!} et tu peux en faire autant pour moi, no problem) j'ai décidé de m'inscrire comme membre. Comme tu as pu le lire dans mon dernier commentaire, en cette fin d'année je vais être "surbookée" mais je ferai mon possible pour participer. Que de jolies choses sur ton blog et que d'émotion en lisant "Voyage en Hollande".C'est extrêmement bien raconté, plein de sentiments contenus et plein d'amour.En tout cas ta petite puce a l'air pleine de vie, elle est adorable et celle que tu as mise en avatar sur Scraptournoi est super!<br /> A bientôt je pense et longue vie à ton forum.<br /> Cathy
Publicité